Optimisez votre beauté avec les
traitements esthétiques de Concept-Clinic.

Il existe de nombreuses façons de garder une peau jeune et saine avant et après avoir reçu votre soin à base d'ADN. Nous vous conseillons d'associer vos soins Allèl à des soins esthétiques réguliers pour garder votre peau fraîche et belle.

FRACTORA

Le Fractora est le traitement idéal pour les personnes souffrant de problèmes de peau liés à l'acné, aux rides ou au relâchement cutané, ce traitement par radiofréquence à haute énergie est la solution non chirurgicale adaptée. Il stimule le métabolisme cutané et améliore la texture de la peau en la rendant plus lisse, plus tonique et plus uniforme. De plus, le Fractora peut également prévenir les signes du vieillissement cutané tel que les ridules.

Visitez le site Web du Concept Clinic pour en

SAVOIR PLUS

MÉSOTHERAPIE

Ce stimulant cutané consiste à hydrater et nourrir la peau par micro-injections dans le derme. La solution injectée combine des acides aminés, des vitamines, des oligo-éléments, des antioxydants, des coenzymes et de l'acide hyaluronique. Ces éléments réactivent les cellules, hydrate la peau, améliore la circulation sanguine et stimule la production de collagène en repulpant visiblement la peau.

Visitez le site Web du Concept Clinic pour en

SAVOIR PLUS

LUMECCA

Le Lumecca est un procédé utilisé pour traiter les taches pigmentaires et les troubles vasculaires au moyen de la lumière pulsée intense (photo-rajeunissement IPL). Il corrige les taches brunes liées au vieillissement cutané et les problèmes vasculaires tels que la couperose et les angiomes.

Visitez le site Web du Concept Clinic pour en

SAVOIR PLUS

FORMA

Le Forma est une thérapie de rajeunissement non invasive qui vise à combattre le relâchement cutané par radiofréquence. Il stimule les cellules de la peau et aide à augmenter son élasticité la rendant visiblement plus ferme et plus lisse, sans douleur ni éviction sociale.

Visitez le site Web du Concept Clinic pour en

SAVOIR PLUS

PRP

Le PRP (Plasma Riche en Plaquettes) est administré par micro-injections. Il augmente la production de collagène, revitalise, cicatrise et stimule la régénération cellulaire cutanée. Aussi appelé plasmaboost, ce traitement rajeunit la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains.

Visitez le site Web du Concept Clinic pour en

SAVOIR PLUS

OXYGEN

L'oxygénothérapie faciale vise à compenser la perte d'oxygène dans le derme et à stimuler le métabolisme cellulaire. La circulation sanguine et lymphatique est régulée, ce qui permet à la peau d'être à nouveau nourrie de substances actives par des serums et des crèmes riches en oligo-éléments et en vitamines.

Visitez le site Web du Concept Clinic pour en

SAVOIR PLUS

BOOSTER PACKAGE

Notre booster package est une combinaison de plusieurs traitements en fonction de vos besoins et de votre type de peau mis au point par le Dr Schlaudraff permettant ainsi d’optimiser le résultat final.

Visitez le site Web du Concept Clinic pour en

SAVOIR PLUS

Votre Centre de référence:

Concept Clinic

Boulevard des Philosophes 24
1205 Geneva
Switzerland

T:    +41 22 54 000 54
E:    info@concept-clinic.ch
W:   www.concept-clinic.ch

Optimize your beauty with
Concept-Clinic's aesthetic treatments.

There are many ways you can keep your skin looking young and healthy before and after you have received your DNA based skincare. We advise you to combine your Allèl skin care products with regular aesthetic treatments to keep your skin fresh and beautiful.

FRACTORA

For people suffering from skin problems related to acne, fine wrinkles or sagging skin, the Fractora radiofrequency treatment is the ideal non-surgical solution. It stimulates skin metabolism and improves the skin texture making it smoother, more toned and more uniform. Moreover, Fractora can also prevent signs of ageing and fine superficial wrinkles.

Visit the Concept Clinic's website to learn more

GO TO WEBSITE

MESOTHERAPY

This skin booster consists of hydrating and nourishing the skin using micro-injections into the dermis. The injected solution combines vital amino acids, vitamins, trace elements, antioxidants, co-enzymes and hyaluronic acid. These elements re-activate the cells, hydrate the skin, improve blood circulation and stimulate collagen production visibly plumping the skin.

Visit the Concept Clinic's website to learn more

GO TO WEBSITE

LUMECCA

Lumecca is a procedure used to treat pigmentation disorders and vascular spots (visible blood vessels), by means of intense pulsed light (IPL photo-rejuvenation). It can correct brown marks related to ageing or sun exposure and problems such as rosacea and visible veins.

Visit the Concept Clinic's website to learn more

GO TO WEBSITE

FORMA

Forma is a non-invasive rejuvenation therapy that aims to combat the laxity of the skin using radio frequency. It stimulates the skin cells and helps to increase the skin elasticity, making it visibly firmer and smoother. Rapid results without any pain or social exclusion.

Visit the Concept Clinic's website to learn more

GO TO WEBSITE

PRP

PRP (Platelet Rich Plasma) is delivered through micro-injections and stimulates skin regeneration, enables healing and increases collagen production. Also called plasmaboost, this treatment rejuvenates the skin of the face, neck, chest and hands.

Visit the Concept Clinic's website to learn more

GO TO WEBSITE

OXYGEN

Oxygen therapy, also called Oxygen facial, aims to compensate for oxygen loss in the dermis and to stimulate cellular metabolism. The blood and lymphatic circulation is regulated, allowing the skin to be nourished again with active substances such as vitamins and serums.

Visit the Concept Clinic's website to learn more

GO TO WEBSITE

BOOSTER PACKAGE

Our booster package is developed by Dr. Schlaudraff and is a combination of several treatments adapted to your skin type and needs.

Visit the Concept Clinic's website to learn more

GO TO WEBSITE

YOUR ALLÉL REFERENCE CENTER:

Concept Clinic

Boulevard des Philosophes 24
1205 Geneva
Switzerland

T:    +41 22 54 000 54
E:    info@concept-clinic.ch
W:   www.concept-clinic.ch